Auteur |
Message |
Olbom

|
Posté le:
25 Oct 2015 à 14:13 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
Jimi00 a écrit : | Iero83 a écrit : | Le compteur me semble assez juste. |
En fait je me pose la question car le compteur de vitesse lui est clairement exagéré (il me donne genre 25 km/h alors qu'en GPS, c'est 21-22 max)... Comme la vitesse est un calcul sur la distance parcouru (et vice-versa) comme vous le savez tous...
mitch a écrit : | 2330 km !!! pas mal !!! avec une GW14 mcm2s ????
T'a rencontré des problèmes techniques avec ?? |
Bah oui, je roule beaucoup, je vais tous les jours au boulot avec + jeu Ingress, donc je dois être sur un rythme d'environ 20 km/jour.
Problèmes techniques, non à part celui donc je fais part plus haut. |
Salut Jimi00,
J'ai un pote qui joue à Ingress et j'aimerais le convaincre que la wheel est ce qu'il lui faut ... Tu es dans quelle région ? |
_________________ GOTWAY 14" MCM2S 340wh & 18" MSUPER 680wh (HS type 1) & batterie externe 146wh |
|
 |
 |
Jimi00
|
Posté le:
30 Oct 2015 à 14:19 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
Hirsute a écrit : | Je suis passé chez eroue et on va essayer de changer la carte mère de ma roue. Je vous dirai ce qu'il en ai après.... |
Y a de grandes chances que ça résolve le problème oui, mais à quel prix ?
Olbom a écrit : | Salut Jimi00,
J'ai un pote qui joue à Ingress et j'aimerais le convaincre que la wheel est ce qu'il lui faut ... Tu es dans quelle région ? |
Paris
Demande aux bleus, je suis un cauchemar pour eux !!!  |
_________________ Gotway 14' MCM2S 680 wh |
|
 |
 |
maguzo

|
Posté le:
30 Oct 2015 à 15:50 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
<HS>
Je vois mal un bleu en wheel... un wheeler ne peut être qu'un ENL non?
</HS>
Jimi00 a écrit : | Demande aux bleus, je suis un cauchemar pour eux !!!  |
|
_________________ Gotway 14" MCM2S 680 Wh (2015.10-...)
http://tiny.cc/maguzoWheel |
|
  |
 |
Olbom

|
Posté le:
30 Oct 2015 à 19:08 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
Cool ! Il est vert ... Il ravage Versailles et ses environs ! Les pôvres ...  |
_________________ GOTWAY 14" MCM2S 340wh & 18" MSUPER 680wh (HS type 1) & batterie externe 146wh |
|
 |
 |
Hirsute

Loisirs: mon boulot
|
Posté le:
24 Nov 2015 à 16:10 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
|
  |
 |
Iero83

|
Posté le:
24 Nov 2015 à 17:52 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
|
 |
 |
Jimi00
|
Posté le:
27 Nov 2015 à 16:16 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
J'ai jeté un oeil au compteur de ma Gotway ce midi.... 3200 km !
Toujours RAS.
Le tangage que je signalais un peu plus haut, soit je m'y suis fait, soit... il s'est un peu réduit, mais en tout cas plus rien de gênant !
Hirsute a écrit : | Ma mcm2s est passée en SAV. Ils ont changé la carte mère et je crois pouvoir dire que les problèmes ont disparus: plus de tangage, souplesse normale, bips revenus comme avant. |
ça t'a couté combien ? |
|
 |
 |
jacquouille
|
Posté le:
30 Nov 2015 à 19:20 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
mitch a écrit : | Bonjour à tous
ça fait maintenant 2 mois que je me balade avec ma gotway 14'.... Mais je me pose une question sur la longévité de ces produits...
Alors l'objectif de ce post est en deux points :
- d'avoir une retour d'expérience sur les éventuels problèmes techniques rencontrés depuis l'acquisition.
- d'avoir le kilométrage total de chacun.
Ceci afin d'avoir une idée sur la fiabilité tant annoncée depuis la sortie des produits Gotway
Merci à tous pour la contribution )
POUR MA PART
:Bonjour, j'ai acheté une Gotway 14' 680 w fin Août à la boutique E roue de Paris (très sympa); je totalise environ 700km sans
aucun problème. En faisant l'idiot ( en ignorant les nombreux bips de l'appareil) la roue se bloque net à 29,9km/h ( lecture du
Garmin que j'avais en main) aventure à ne pas renouveler, mais j'ai pu tester la solidité de l'engin au dépens de mon intégrité
physique . Je suis très satisfait de cet appareil, les sensations de glisse sont extras et on progresse tous les jours. Au début on
souffre un peu physiquement comme toutes nouvelles activités sportives, on essaye d'améliorer le confort avec des mousses
latérales qui ne servent à rien avec l'expérience, j'ai juste mis des protections imitation carbone pour protéger l'esthétisme de
l'engin et introduit un préventif anti-crevaison dans la chambre ( en vente libre chez Décathlon)
.
J'ai une interrogation, je n'arrive pas avec mes 69 kg à faire plus de 45Km? Au revoir et bonne glisse Jacquouille
RAS sur le plan technique
127 km au total |
|
|
|
 |
 |
Hirsute

Loisirs: mon boulot
|
Posté le:
30 Nov 2015 à 19:24 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
|
  |
 |
Jimi00
|
Posté le:
27 Déc 2015 à 13:46 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
3700 km, toujours RAS... même pas une crevaison !  |
|
 |
 |
BaldAndFurious
|
Posté le:
29 Déc 2015 à 14:18 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
Jimi00 a écrit : | 3700 km, toujours RAS... même pas une crevaison !  |
T'as fait 500kms en 1 mois ?
Boudiou ! |
_________________ All Great Truths Began as Blasphemies |
|
 |
 |
Iero83

|
Posté le:
29 Déc 2015 à 14:52 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
|
 |
 |
BaldAndFurious
|
Posté le:
29 Déc 2015 à 15:29 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
J'aimerais avoir l'occasion de rouler autant...
Elle est utilisée dés que je ne roule pas en scoot (pas de voiture, juste scoot + roller).
Avec une qui aurait de l'autonomie, je pourrais imaginer aller bosser une fois de temps en temps avec (70kms A/R)
EDIT : 60 A/R en roue au lieu de 74 en deux roues  |
_________________ All Great Truths Began as Blasphemies |
|
 |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|