Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Olbom

MessagePosté le: 25 Oct 2015 à 14:13    Sujet du message:  Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Répondre en citantRevenir en haut

Jimi00 a écrit :
Iero83 a écrit :
Le compteur me semble assez juste.

En fait je me pose la question car le compteur de vitesse lui est clairement exagéré (il me donne genre 25 km/h alors qu'en GPS, c'est 21-22 max)... Comme la vitesse est un calcul sur la distance parcouru (et vice-versa) comme vous le savez tous...

mitch a écrit :
2330 km !!! pas mal !!! avec une GW14 mcm2s ????
T'a rencontré des problèmes techniques avec ??

Bah oui, je roule beaucoup, je vais tous les jours au boulot avec + jeu Ingress, donc je dois être sur un rythme d'environ 20 km/jour.
Problèmes techniques, non à part celui donc je fais part plus haut.

Salut Jimi00,
J'ai un pote qui joue à Ingress et j'aimerais le convaincre que la wheel est ce qu'il lui faut ... Tu es dans quelle région ?

MessagePosté le: 30 Oct 2015 à 14:19    Sujet du message:  Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Répondre en citantRevenir en haut

Hirsute a écrit :
Je suis passé chez eroue et on va essayer de changer la carte mère de ma roue. Je vous dirai ce qu'il en ai après....

Y a de grandes chances que ça résolve le problème oui, mais à quel prix ?

Olbom a écrit :
Salut Jimi00,
J'ai un pote qui joue à Ingress et j'aimerais le convaincre que la wheel est ce qu'il lui faut ... Tu es dans quelle région ?

Paris Cligne
Demande aux bleus, je suis un cauchemar pour eux !!! Très heureux Mort de rire

MessagePosté le: 30 Oct 2015 à 15:50    Sujet du message:  Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Répondre en citantRevenir en haut

<HS>
Je vois mal un bleu en wheel... un wheeler ne peut être qu'un ENL non? Cligne
</HS>

Jimi00 a écrit :
Demande aux bleus, je suis un cauchemar pour eux !!! Très heureux Mort de rire

Olbom

MessagePosté le: 30 Oct 2015 à 19:08    Sujet du message:  Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Répondre en citantRevenir en haut

Cool ! Il est vert ... Il ravage Versailles et ses environs ! Les pôvres ... Mort de rire

Loisirs: mon boulot

MessagePosté le: 24 Nov 2015 à 16:10    Sujet du message:  Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Répondre en citantRevenir en haut

Ma mcm2s est passée en SAV. Ils ont changé la carte mère et je crois pouvoir dire que les problèmes ont disparus: plus de tangage, souplesse normale, bips revenus comme avant.

Iero83

MessagePosté le: 24 Nov 2015 à 17:52    Sujet du message:  Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Répondre en citantRevenir en haut

Ma MSuper vient d'y partir: vérification des batteries (autonomie trop réduite , c'est pas normal).

Jimi00

MessagePosté le: 27 Nov 2015 à 16:16    Sujet du message:  Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Répondre en citantRevenir en haut

J'ai jeté un oeil au compteur de ma Gotway ce midi.... 3200 km !
Toujours RAS.
Le tangage que je signalais un peu plus haut, soit je m'y suis fait, soit... il s'est un peu réduit, mais en tout cas plus rien de gênant !

Hirsute a écrit :
Ma mcm2s est passée en SAV. Ils ont changé la carte mère et je crois pouvoir dire que les problèmes ont disparus: plus de tangage, souplesse normale, bips revenus comme avant.

ça t'a couté combien ?

MessagePosté le: 30 Nov 2015 à 19:20    Sujet du message: Question Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Répondre en citantRevenir en haut

mitch a écrit :
Bonjour à tous Sourit

ça fait maintenant 2 mois que je me balade avec ma gotway 14'.... Mais je me pose une question sur la longévité de ces produits...

Alors l'objectif de ce post est en deux points :

- d'avoir une retour d'expérience sur les éventuels problèmes techniques rencontrés depuis l'acquisition.

- d'avoir le kilométrage total de chacun.

Ceci afin d'avoir une idée sur la fiabilité tant annoncée depuis la sortie des produits Gotway Sourit

Merci à tous pour la contribution Sourit)

POUR MA PART

:Bonjour, j'ai acheté une Gotway 14' 680 w fin Août à la boutique E roue de Paris (très sympa); je totalise environ 700km sans

aucun problème. En faisant l'idiot ( en ignorant les nombreux bips de l'appareil) la roue se bloque net à 29,9km/h ( lecture du

Garmin que j'avais en main) aventure à ne pas renouveler, mais j'ai pu tester la solidité de l'engin au dépens de mon intégrité

physique . Je suis très satisfait de cet appareil, les sensations de glisse sont extras et on progresse tous les jours. Au début on

souffre un peu physiquement comme toutes nouvelles activités sportives, on essaye d'améliorer le confort avec des mousses

latérales qui ne servent à rien avec l'expérience, j'ai juste mis des protections imitation carbone pour protéger l'esthétisme de

l'engin et introduit un préventif anti-crevaison dans la chambre ( en vente libre chez Décathlon)
.
J'ai une interrogation, je n'arrive pas avec mes 69 kg à faire plus de 45Km? Au revoir et bonne glisse Jacquouille

RAS sur le plan technique

127 km au total
Hirsute

Loisirs: mon boulot

MessagePosté le: 30 Nov 2015 à 19:24    Sujet du message:  Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Répondre en citantRevenir en haut

A Jimi00, ca ne m'a rien coûté, c'était en SAV. Moi aussi je m'y était fait, même si elle a à peine 450km au compteur. Mais quand même c'est mieux maintenant...

Jimi00

MessagePosté le: 27 Déc 2015 à 13:46    Sujet du message:  Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Répondre en citantRevenir en haut

3700 km, toujours RAS... même pas une crevaison ! Très heureux

MessagePosté le: 29 Déc 2015 à 14:18    Sujet du message:  Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Répondre en citantRevenir en haut

Jimi00 a écrit :
3700 km, toujours RAS... même pas une crevaison ! Très heureux

T'as fait 500kms en 1 mois ?

Boudiou !

MessagePosté le: 29 Déc 2015 à 14:52    Sujet du message:  Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Répondre en citantRevenir en haut

Une bonne moyenne. C'est aussi la mienne sur les 4 derniers mois. Ca aurait pu être plus mais je suis resté en nov/déc 3 semaines sans roue (SAV):

Image

BaldAndFurious

MessagePosté le: 29 Déc 2015 à 15:29    Sujet du message:  Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... Répondre en citantRevenir en haut

J'aimerais avoir l'occasion de rouler autant...

Elle est utilisée dés que je ne roule pas en scoot (pas de voiture, juste scoot + roller).

Avec une qui aurait de l'autonomie, je pourrais imaginer aller bosser une fois de temps en temps avec (70kms A/R) Mort de rire

EDIT : 60 A/R en roue au lieu de 74 en deux roues Sourit

Sauter vers :