Auteur |
Message |
sbouju

|
Posté le:
30 Sep 2015 à 9:35 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
dimitry a écrit : | merci, non suis pas un winner, en tout cas je roule pas pour ca!
|
D'ailleurs, si tu ne roulais pas tout le temps en décrivant de larges sinusoides, tu n'aurais pas fait autant de km... C'est truqué!  |
_________________ Gotway 18" MSuper2, type 2, 680 w/h
SXT H-300
Matra i-step force X480 |
|
 |
 |
dimitry
|
Posté le:
30 Sep 2015 à 10:15 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
rouler droit ou pas, ca roule.... (si les km etaient compter par "satellite" ca ne serait comptabilisé)... puis de quoi je me melle je roule comme je veux, meme sur la tete si je veux) |
|
|
 |
 |
Phil34

|
Posté le:
30 Sep 2015 à 11:05 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
On devrait monter un club des wheelers addict à la courbe ! |
_________________ Monowheel 14"
Ninebot E
Addict à la courbe... |
|
 |
 |
mitch
|
Posté le:
30 Sep 2015 à 19:39 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
Non mais c est rassurant comme témoignage sur la qualité gotway... Parce qu en discutant avec des utilisateurs de solowheel... On nous laisserai croire qu on roule avec de la me*de de temps en temps  |
_________________ Gotway G14 340wh... |
|
 |
 |
Hirsute

Loisirs: mon boulot
|
Posté le:
30 Sep 2015 à 20:22 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
dimitry a écrit : | rouler droit ou pas, ca roule.... (si les km etaient compter par "satellite" ca ne serait comptabilisé)... puis de quoi je me melle je roule comme je veux, meme sur la tete si je veux) |
Sur la tête en roulant j'ai essayé mais ça ne marche pas... Pas contre sur les mains c'est jouable si on est joueur...
En tout cas elles sont costauds, peut être plus costaud que mes tibias... |
_________________ Mes vidéos de wheel: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic1980_freestyle-cirque.html
Gotway Mcm2s 340 wh, Kingsong 14C 340wh, MSuper 680wh, X3 |
|
  |
 |
Hirsute

|
Posté le:
05 Oct 2015 à 15:44 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
Salut à tous, est-ce que quelqu'un a déjà remarqué un assouplissement particulier de sa machine? Je m'explique:
Il y a quelques semaines, je m'entrainais toujours en mode comfort sur ma Gotway McM2s. Je trouvais le mode madden trop raide, trop réactif.
Mais... Depuis 2 semaines, le mode comfort me semble beaucoup plus mou qu'avant. Je n'arrive plus à m'entrainer avec. Il me donne un peu la même sensation que j'avais avant en soft. Maintenant je dois me mettre en madden qui me semble tout juste bien (voir même limite trop souple aussi selon les situations...).
Est-ce que quelqu'un a constaté ça aussi? Est-ce que quelqu'un d'un peu bricoleur aurait une théorie sur la question? Est-ce que c'est possible ou impossible? (auquel cas je plane et je me suis juste trop habitué à ma roue) Serait plutôt mécanique ou électronique? ou... ben je sais pas.... |
_________________ Mes vidéos de wheel: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic1980_freestyle-cirque.html
|
  |
 |
Bayolx

|
Posté le:
05 Oct 2015 à 16:18 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
|
 |
 |
Hirsute

|
Posté le:
05 Oct 2015 à 16:19 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
Bayolx a écrit : | A mon avis, c'est dans la tête. Le cerveau s'adapte à l'algo choisi. |
C'est possible... Tu crois qu'il ne peut pas y avoir d'usure mécanique sur l'axe? Ça doit bien forcer un peu au niveau de l'axe à chaque freinage ou changement de sens, non? |
|
  |
 |
nhut
Loisirs: taekwondo, breakdance, danse modern, ping pong, muscu, flashing roller
|
Posté le:
05 Oct 2015 à 16:21 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
Hitsute c'est peut être ta roue qui c'est un peu dégonflé, vérifie la pression. J'ai déjà constaté ça sur une de mes roues, j'ai pas de Gotway mais ça doit être pareil quelques soit ta roue.
Quand une roue et sous gonflé ou très gonflé, la sensation n'est pas la même.
Ou une autre explication si tu t'entraines maintenant avec une X3 et que pendant un certain temps tu te sers plus de l'autre roue, tu as une drôle de sensation.
Mes vidéos ici: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra16923_ici-toutes-videos-techniques-wheel.html#16923
Si vous avez besoins de conseils pour l'apprentissage des bases ou techniques de Wheel, n'hésitez pas |
|
|
 |
 |
Hirsute

|
Posté le:
05 Oct 2015 à 16:23 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
nhut a écrit : | Hitsute c'est peut être ta roue qui c'est un peu dégonflé, vérifie la pression. J'ai déjà constaté ça sur une de mes roues, j'ai pas de Gotway mais ça doit être pareil quelques soit ta roue.
Quand une roue et sous gonflé ou très gonflé, la sensation n'est pas la même.
Ou une autre explication si tu t'entraines maintenant avec une X3 et que pendant un certain temps tu te sers plus de l'autre roue, tu as une drôle de sensation.
|
Je pense pas que ce soit à cause de la X3 parce que je ne m'entraine pas vraiment avec. Je m'en sert juste un peu quand je veux m'amuser sur 2 roues en même temps. Et puis j'ai commencé à sentir ça avant d'avoir la X3.
Je vais essayer de regonfler... |
|
  |
 |
Bayolx

|
Posté le:
05 Oct 2015 à 17:19 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
|
 |
 |
Takoon
Loisirs: joujou électrique
|
Posté le:
05 Oct 2015 à 17:32 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
|
  |
 |
arnotoma
|
Posté le:
05 Oct 2015 à 17:49 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
Hirsute a écrit : | Salut à tous, est-ce que quelqu'un a déjà remarqué un assouplissement particulier de sa machine? Je m'explique:
Il y a quelques semaines, je m'entrainais toujours en mode comfort sur ma Gotway McM2s. Je trouvais le mode madden trop raide, trop réactif.
Mais... Depuis 2 semaines, le mode comfort me semble beaucoup plus mou qu'avant. Je n'arrive plus à m'entrainer avec. Il me donne un peu la même sensation que j'avais avant en soft. Maintenant je dois me mettre en madden qui me semble tout juste bien (voir même limite trop souple aussi selon les situations...).
Est-ce que quelqu'un a constaté ça aussi? Est-ce que quelqu'un d'un peu bricoleur aurait une théorie sur la question? Est-ce que c'est possible ou impossible? (auquel cas je plane et je me suis juste trop habitué à ma roue) Serait plutôt mécanique ou électronique? ou... ben je sais pas.... |
Vu ce que tu lui mets tous les jours quand tu répètes je ne serai quand même pas étonné que tu ais un peu faussé la mécanique. Il ne faut pas une grosse déformation de l'axe qui reçoit toutes les charges pour que la conduite soit sensiblement modifiée... |
_________________ GW M18 type 2
Airwheel X8
Egret One V2 |
|
 |
 |
Hirsute

|
Posté le:
05 Oct 2015 à 17:53 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
arnotoma a écrit : | Hirsute a écrit : | Salut à tous, est-ce que quelqu'un a déjà remarqué un assouplissement particulier de sa machine? Je m'explique:
Vu ce que tu lui mets tous les jours quand tu répètes je ne serai quand même pas étonné que tu ais un peu faussé la mécanique. Il ne faut pas une grosse déformation de l'axe qui reçoit toutes les charges pour que la conduite soit sensiblement modifiée... |
Comment t'y vas toi!!!! j'suis doux comme un agneau avec ma roue moi... |
|
  |
 |
arnotoma
|
Posté le:
05 Oct 2015 à 17:55 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
Tu parles! Comme elle flippe quand elle te voit t'échauffer avant de la choper!  |
Airwheel X8
Egret One V2 |
|
 |
 |
Hirsute

|
Posté le:
05 Oct 2015 à 17:56 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
|
  |
 |
netsu
|
Posté le:
05 Oct 2015 à 20:26 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
arnotoma a écrit : |
Pour avoir à moitié détruit ma 18 MSUPER et ma 14 Beeper road et vu les (sympathiques) vidéos de Hirsute, Je peux certifier que:
I/ Si la mécanique est tordue, elle prend un jeu très désagréable et très difficile à corriger. je vais d'ailleurs être forcé de renforcer ma 18 car ça revient et je ne peux plus corriger avec les pièces d'origines.
II/ Il faut maltraiter nettement plus une Gotwai pour l'abîmer car c'est solide. Et je pense que la 14 est plus solide que la 18 car l'axe est plus court .
III/ le jeu mécanique n'a pas d’influence sur la réactivité de la carte mère
Pour info, j'ai tordu l'axe et les pièces en alu qui lient les pédales et l'axe sur ma Msuper. |
_________________ Testeur MSUPER en conditions extrêmes |
|
 |
 |
Hirsute

|
Posté le:
05 Oct 2015 à 20:36 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
netsu a écrit : | arnotoma a écrit : |
I/ Si la mécanique est tordue, elle prend un jeu très désagréable et très difficile à corriger. je vais d'ailleurs être forcé de renforcer ma 18 car ça revient et je ne peux plus corriger avec les pièces d'origines.
II/ Il faut maltraiter nettement plus une Gotwai pour l'abîmer car c'est solide. Et je pense que la 14 est plus solide que la 18 car l'axe est plus court .
III/ le jeu mécanique n'a pas d’influence sur la réactivité de la carte mère
|
J'espère ne rien avoir faussé. Quelle sensation ça te donne la mécanique tordue?
Moi je crois que c'est vraiment une question de réactivité... J'ai l'impression qu'elle me suivait un peu moins avant quand je mettais mon poids en avant ou en arrière.
Des chocs sur la carte mère ça peut la ralentir un peu, ou elle tomberait en panne tout simplement si elle morflait?
En tout cas j'ai gonflé à près de 3,8 et je verrai demain... |
|
  |
 |
georgew18

Loisirs: généalogie
|
Posté le:
05 Oct 2015 à 20:54 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
çà ira surement mieux. |
_________________ Solowheel S300 blanc (juin 2015) |
|
 |
 |
arnotoma
|
Posté le:
05 Oct 2015 à 21:03 Sujet du message: Re: Retour d'expérience de chacun et km total sur GOTWAY... |
  |
netsu a écrit : |
Pour avoir à moitié détruit ma 18 MSUPER et ma 14 Beeper road et vu les (sympathiques) vidéos de Hirsute, Je peux certifier que:
|
Ce qui est sur c'est que ce que fait Hirsute aux roues à coté de Netsu, Hirsute c'est Blanche Neige... |
Airwheel X8
Egret One V2 |
|
 |
 |
|
|